WeRise - Cabinet d'Avocats d'affaires à Bordeaux (33)
21420
page-template-default,page,page-id-21420,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.8.1,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Cabinet d’avocats d’affaires à Bordeaux

WeRise est un cabinet d’Avocats d’affaires nouvelle génération, jeune et dynamique situé à Bordeaux. 

 

Nous avons pour vocation d’être un partenaire indispensable pour la réussite de nos clients. Pour cela, nous les accompagnons dès la phase de création vers leurs objectifs de croissance et de création de valeur, en mettant à leur disposition des outils juridiques, financiers et fiscaux adaptés.

 

Le cabinet repose sur les principes de confiance, de transparence, de disponibilité et d’humanité.

We Rise Together ! 

NOS HONORAIRES

Chez WeRise nous pratiquons la politique du Fair Cost.

 

La plupart de nos prestations font l’objet d’une tarification forfaitaire unique et communiquée en amont. Nous proposons également des systèmes d’abonnement pour les besoins récurrents.

 

Avant d’entamer chaque mission, nous vous adressons préalablement une proposition de services budgétée pour acceptation.

NOS PARTENAIRES

Chez WeRise, nos clients sont parfaitement entourés.

Nous collaborons avec de nombreux partenaires complémentaires afin de pouvoir proposer à nos clients une gamme complète de services destinés à répondre à toutes leurs problématiques.

 

Nous comptons ainsi parmi notre réseau des fiscalistes, experts comptables, commissaires aux comptes, cabinets de fusions/acquisitions, assureurs, Business Angels, etc. 

 

Nous choisissons des partenaires ayant une compétence reconnue dans leur domaine ainsi que des valeurs et une éthique similaires à celles du cabinet.

 

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles synergies à Bordeaux et sur la France entière.

 

L'AVOCAT FONDATEUR
team_image
Camille CIMENTA
Avocat Associé Fondateur
Qui ose gagne !

Camille CIMENTA est titulaire d’un MBS en droit des affaires de l’INSEEC Bordeaux, d’un Master 2 Ingénierie juridique et financière des sociétés de l’université de Bordeaux et d’un Certificat en Corporate Finance délivré par HEC.

 

Il a occupé plusieurs postes de juriste, notamment au sein d’un grand groupe de l’assurance-crédit et d’un cabinet d’avocats spécialisé en transmissions d’entreprises. Puis il a exercé en tant qu’Avocat collaborateur dans le domaine du Private Equity au sein d’un grand cabinet marseillais.

 

Passionné du monde entrepreneurial, il a également fondé et dirigé un site d’informations juridiques puis un projet de Start-Up dans le domaine du web recrutement.